ANTI TARTRE PROKALK CATALYSE

ANTI TARTRE PROKALK CATALYSE

247

YDROKALK

Il s'agit d'un tube anti-calcaire par catalyse qui s'installe à l'arrivée d'eau de l'habitation. Notez que l'installation de ce dispositif peut demander l'intervention d'un plombier si vous n'êtes pas un bricoleur averti.
 
Écologique, avec une sécurité absolue
Supprime l'ensemble du tartre incrusté.
Réduit dès son installation le tartre existant.
Sans électricité.
Ne modifie pas la minéralité de l'eau.
Sans pollution.
Fonctionne sans produits chimiques
 
Principe de fonctionnement
Quand l'eau traverse le module Prokalk, un faible champ électrique est produit grâce à la différence de potentiel (dipôle magnétique) existant entre la partie centrale et le cylindre externe qui est mis à la terre. Ce champ électrique imposé aux constituants de l'eau modifie à la fois l'adhésion et la cohésion des particules minérales présentes dans l'eau, principalement les sels de Carbonate de Calcium et de Magnésium.
La structure des cristaux de Calcite présents, responsables des dépôts de Tartre, est profondément modifiée pour être transformée en structure cristalline plus tendre et non-incrustante appelée "Aragonite".
Les forces électriques et hydrodynamiques en présence séparent les molécules (Alumine, Silice) qui lient les particules minérales. Celles-ci, devenues moins compactes, traversent donc le système sans y être précipitées et sans s'interférer. L'effet est permanent et durable sur l'eau et il se diffuse dans tout le réseau ainsi traité (effet de rémanence) en stoppant l'entartrage et en  éliminant progressivement tous les dépôts calcaires déjà présents au sein du réseau.
 
Garantie
dix ans.
Sans entretien
Contient également les raccords et vis de fixation murale.
 

Attention : dernières pièces disponibles !

349,00 €

(soit 349,00 € par U)

Avis

No customer comments for the moment.

Donnez votre avis

ANTI TARTRE PROKALK CATALYSE

ANTI TARTRE PROKALK CATALYSE

Donnez votre avis